remboursement frais dentaire suite cancer

Suite à une radiothérapie pour un carcinome dans le nez, mes dents se sont abîmés, le dentiste doit me faire des soins et remplacer des dents, j'ai un devis de 1840,00 et la sécurité sociale me rembourse 232,20 et la complèmentaire 348,30.
Donc il me reste à charge 1259,50
Je vais être dans l'obligation de faire un emprunt pour me faire soigner, je trouve ça incroyable, pouvez vous me dire ce à quoi j'ai vraiment droit.
Je vais subir aussi une chirurgie réparatrice pour mon nez, et je me demande si je vais être aussi obligé de payer cette intervention.
Merci de bien vouloir me donner des renseignements

vacances

Bonjour vacances,

Vous pouvez consulter ce topic relatif à la demande d'aide financière pour des soins dentaires.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point complet sur les aides qui peuvent vous être proposées.

Autres réponses

Elryn

L’ald permet un remboursement à 100% de la base secu mais ne prend pas en charge les dépassements

vacances

Je ne comprends pas top, donc je dois payer pour me faire refaire des dents suite à un cancer et radiothérapie.

Je vais être aussi obligé de subir une chirurgie réparatrice du nez suite au cancer, donc ce ne sera pas pris en charge en totalité.

Pouvez vous m'en dire un peu plus
Merci

Elryn

Non ça n’est pas pris en charge totalement car les dentistes font des dépassements

Mais vous pouvez faire une demande d’aide financière