renseignement transport ?

BONJOUR . ayant des problémes avec mes yeux , faisant des oedèmes cornéen , je fait des injections réguliérement , aprés ma derniére visite chez l' ophtalmologue celle çi a décidé de me faire une angiographie qui ce déroule sur lille , mais voila je ne peut pas prendre mon véhicule car j'ai des gouttes avant pour dilater la pupille , je n'i personne dans mon entourage pour me conduire , je n'ai pas le droit a un taxi conventionné car je ne suis pas pris a 100 pour cent , donc je doit prendre un taxi a ma charge qui me coute 200€ ce qui est impossible trop cher pour mon budget , si dans l'impossibilité de me rendre a mon examen et si je ne peut etre pris en charge je serais donc obligé d'annuler le rendez vous . cordialement

dodo

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour dodo,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic concernant la prise en charge des transports.

Je vous invite également à consulter cette page de notre site ameli.fr relative à l'accompagnement en santé : Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner.

Vous trouverez également des informations concernant la demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il y a combien de kilomètre?

dodo

il y a 50 km aller