Résidente en Belgique, travailleur en France, comment je peux suivre la demande de mon NIR ?

Bonjour,
Je viens de m'installer en Belgique et j'ai commencé de travailler en France pour la 1ére fois, mon employeur a fait la demande d'immatriculation pour le numéro de sécurité sociale et j'arrive pas à suivre la procédure et ça fait 2 mois que j'attends.
Dans ma fiche de paie, y'a un numéro de SS mais je sais pas si c'est valide ou pas ? j'ai essayé de créer un compte Ameli mais j'arrive pas avec ce numéro.
Comment je serai informé dans ce cas et y'a t-il une démarche supplémentaire à faire.?
Merci!

sarra96

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour sarra96,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance de cette réponse du forum intitulée "Délai d'obtention numéro de sécurité sociale provisoire - couverture complémentaire".

Les délais variant d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre, je vous recommande d'interroger directement votre caisse sur le traitement : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Vous serez informé par courrier, dès qu'un numéro de sécurité sociale vous sera attribué.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant