Un médecin a refusé de m'ausculter, que faire ?

Bonjour,

Je me suis rendue hier en consultation dans un cabinet médical dans le 93.

Le docteur ne m'a pas ausculté c'est pourquoi je lui ai fait remarqué. Il m'a alors indiqué qu'il faisait le ramadan et par conséquent qu'il ne souhaitait pas réaliser d'auscultation.

En conséquence, je veux saisir le directeur de cpam de département afin qu'une procédure soit entamée à l'égard de ce monsieur.

Comment faire ?

Cordialement,

Sarah

Sarah86

Bonjour Sarah86,

En cas de litige avec votre médecin traitant, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations sur cette démarche, vous pouvez consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pour dénoncer les pratiques d'un médecin, je vous invite à écrire au Conseil national de l'Ordre des médecins.

Autres réponses

Elryn

Ça concerne le conseil de l’ordre