document formulaire SE 401Q 102

Je part faire etude à Montréal dans un cegep
J ai demandé avoir le formulaire SE 401 Q 102 pour affiliation et m inscrire a la RAMQ
Ameli me demande mn CAQ mon permit etude(que j autai seulement a l arrive a Aéroport)car j ai juste acceptation de immigration et de rendre carte vitale
Pourtant sue le site ameli rien est marque comme cela
Juste demande formulaire à demander
Est ce normal

Thomas

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Thomas,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au formulaire SE 401 Q102.

Ce formulaire est effectivement à demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) avant de partir. Les élèves et étudiants relevant d’un régime français doivent, avant leur départ pour le Québec, solliciter de la CPAM dont ils relèvent un formulaire attestant de leur situation d'assuré à cette date et, le cas échéant, de leurs membres de la famille qui les accompagnent (Art. 4. 2 du Protocole d'entente et Art. 3.2 de l’Arrangement administratif).

Vous trouverez des informations au sujet du Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) sur cette page du site du Québec : https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec/demande-selection-temporaire.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant