RAMQ et formulaire SE 401-Q-102

Bonjour,
Je suis actuellement couverte par la SMEREP (sécu étudiante).
En mai prochain je pars en étudier au Quebec (hors programme d'échange). Afin que ma famille et moi même soyons couvert par la RAMQ grâce à l'entente France Quebec il m'est demandé pour se faire le formulaire SE 401-Q-102.
La SMEREP me dit être incapable de me fournir ce document car c'est à la CPAM de le faire. Etant étudiante je ne suis pas couverte par la CPAM.
Quelle démarche dois-je faire pour obtenir ce dit formulaire SE 401-Q-102 ?

Merci !

Mellow

Bonjour Mellow,

Pour le formulaire SE 401 Q 102, vous devez vous rendre à la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu d'étude afin d'obtenir ce formulaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.