Paiement IJ maternité

Bonjour étant en profession liberale, je suis en congé maternité depuis le 21 janvier 2024.
J'ai perçu mes IJ maternité jusqu'au 8 février. Depuis cette date, je ne perçois plus rien ( cela fait donc 2 mois) après de nombreux appels téléphoniques, rdv téléphoniques, mails envoyés, contacts de médiateurs, aucune solution n'est trouvée.
A part me dire depuis 2 mois que la situation va se régulariser et qu'on va me payer ce qu'on me doit, rien est fait, et en attendant j'ai un crédit maison à rembourser, je suis actuellement à découvert, j'aimerais qu'on me paye ce qu'on me doit le plus rapidement possible.
Que faire pour que la situation s'arrange rapidement ?

Je perds espoir...

Flo

Bonjour Flo,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Néanmoins, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier pour vérifier si ce dernier est complet et connaître précisément le délai de traitement nécessaire.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant