Mi temps thérapeutique et cure thermale

Bonjour. En mi temps thérapeutique je dois effectuer une cure thermale en rapport avec mon ALD donc arrêt de travail.
A l'issue de la cure mon médecin doit il remplir de nouveau un arrêt de travail à mi temps thérapeutique ?
Cordialement

Palou

Réponses

Bonjour Palou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi temps thérapeutique et cure thermale"".