Mit temps thérapeutique

Bonjour

J'ai étais en arrêt maladie depuis septembre 2023 puis j'ai repris à mi-temps thérapeutique en janvier cela va faire 3 mois en avril que je suis a mi-temps jai étais convoqué par le médecin conseil suite à cela j'ai reçu un e-mail comme quoi ils me payer plus les ijss car ce n'était plus justifier 1 semaine avant la fin mon mi temps thérapeutique on me dit de contesté si sa ne me convient pas ce que je vais faire.
Du coup ma question est si je reprends à temps plein puis que je fais une rechute de la même maladie vont-ils recouvrir mes droits ?

Mia

Bonjour Mia,

Je vous recommande de consulter ce topic qui vous renseigne sur la suspension des indemnités journalières - nouvel arrêt.

Votre indemnisation dépendra donc de l'avis du médecin conseil.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut au moins reprendre 10 jours, sinon ce sera automatiquement refusé

Par contre, si vous contestez tout en reprenant à temps, plein… ça montre que le médecin-conseil a raison et que vous pouvez reprendre à temps plein

Mia

Donc si je conteste est que la réponse est négative j'essayerais de reprendre à temps plein car je serais payer que a 50% de mon salaire c'est pas possible et que si je fais une rechute après les 10 jours je serais payer comme un 1 nouvelle arret c'est bien sa ?
Admettons que je suis en arrêt après les 10 jours et que je reprenne en thérapeutique c'est possible ?