Comment s'inscrire à l'assurance maladie

Bonjour.ma compagne et moi sommes belge et ont as pour projet de venir, s'installer et travailler dans le sud de la France pour y vivre dans notre maison secondaire qui deviendra notre principale, quel démarche de ont nous faire pour souscrire à l'assurance maladie?
D'avance merci

Ludo

Bonjour Ludo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la première affiliation en France.

Il conviendra de suivre les démarches correspondant à votre situation personnelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant