indisponible

Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amélie. C'est un problème très reccurent. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci.

poulet

Bonjour poulet,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je ne suis donc pas en mesure d'identifier précisément la situation.

Je vous invite à faire un point avec un conseiller de votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant