Pourquoi la CPAM ne me rembourse pas les factures (envoyées plusieurs fois) de piles pour mon appareil auditif

Je suis allé 2 fois déposer les factures de mes piles pour mes appareils auditifs dans la boite de la CPAM. Mais je ne reçois ni courrier ni remboursement, pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.

JC

Réponses

Géraldine

Bonjour JC,

Les piles pour appareils auditifs doivent faire l'objet d'une feuille de soins pour être pris en charge par l'Assurance Maladie.

Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic concernant les piles pour appareils auditifs

JC

Bonjour,
Merci de votre réponse, Mais j'ai oublié de préciser que je joignais bien la feuille maladie avec la facture. Mon épouse est appareillée depuis plus de 10 ans nous connaissons cette procédure. Ma question est : pourquoi ces dossiers que nous déposons chaque année dans l'urne située devant la CPAM de Guyancourt, semble "s'égarer" … puisqu'ils affirment ne rien avoir reçu…???
Merci de votre aide.