1 ère carte vitale

Je suis régularisé depuis janvier 2024 comment faire pour la demande de ma 1ère carte vitale ??

Nafnaf

Bonjour Nafnaf,

Vous devez en premier lieu ouvrir vos droits au titre de la protection universelle maladie (PUMa) et obtenir un numéro de sécurité social certifié avant de pouvoir commander votre carte Vitale.

Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Immatriculation et première carte vitale pour un étranger qui dispose d'un n° de sécurité sociale lié à l'AME".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant