Comment faire une fiv avec mon mari étranger

Comment faire une fiv avec mon mari qui n’as pas de carte de séjour svp

Sarah

Bonjour Sarah,

Le remboursement des soins dans le cadre d'un parcours de procréation médicalement assistée (PMA) n'est possible que pour les assurés du régime général. La prise en charge des soins d'assistance médicale à la procréation n'est pas ouverte aux personnes non affiliées au régime général, ni aux bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME).

Je vous invite à lire cet article intitulé "Qu’est-ce que la procréation médicalement assistée (PMA) ?" publié sur ameli.fr. Il devrait vous aider.

Cet article publié sur le site service-public.fr vous apportera des informations complémentaires : "Procréation médicalement assistée (PMA)". Pour toute question d'ordre médical ou concernant le traitement le plus adapté à votre situation, je vous invite à questionner votre médecin traitant ou professionnel de santé qui vous suit.

Enfin, ces situations étant complexes, je vous conseille vivement d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli, à chaque étape de vos démarches.

Je vous souhaite bonne chance dans votre parcours.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant