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Quel recours pour un retard administratif ?

J'ai effectué un changement de RIB via l'appli le 23/02/2024, cela n'a pas fonctionné visiblement j'ai donc envoyé le RIB par courrier simple le 19/03/2024 et toujours rien. L'ancien compte bancaire étant clôturé, je ne touche plus d'indemnités depuis février et mon RIB n'est toujours pas changé.
Quel recours ou procédure judiciaire puis-je lancer pour que ma demande soit prise au sérieux puisque de simples appels tous les jours ne suffisent pas ?

Laura22630

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Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Laura22630,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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