prise en charge accouchement si passeport francais expatrie ?

Bonjour

ma fille nee en Indonesie, souhaite savoir si elle peut benificier de la prise en charge des frais d accouchement en France ( etant enceinte et possedant un passeport Francais ) ? Merci d avance

Laurent bali

Bonjour Laurent bali,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pouvez-vous préciser la situation de votre fille :

- Où vit-elle?

- Quelle est sa situation professionnelle?

- Est-elle actuellement couverte par un organisme d'assurance maladie? Et si oui, dans quel pays?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant