J'ai trop perçu d'argent pour mon APA . On me demande de rembourser 3000 euros dont je ne dispose pas.

Je pense que l'on n'a pris en compte ce que je demandais 7 heures de travail et pas 15 heures.

Robert29

Bonjour Robert29,

Si votre demande concerne l'APA (allocation personnalisé d'autonomie), je vous invite à consulter le site du service public, rubrique : Allocation personnalisée d'autonomie (Apa).

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.