La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Après avoir entré mon adresse mails et mon mot de passe , je ne reçois pas de message avec le code de sécurité pour me connecter. Je ne peux donc plus avoir accès à mon accès à mon compte ameli. Comment faire pour remédier au problème?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Loran,
Un internaute nous a déjà exposé sur ce forum des difficultés à recevoir le code de sécurité.
Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2024
Voir le profilLoran a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?