Après avoir entré mon adresse mails et mon mot de passe , je ne reçois pas de message avec le code de sécurité pour me connecter. Je ne peux donc plus avoir accès à mon accès à mon compte ameli. Comment faire pour remédier au problème?
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Bonjour Loran,
Un internaute nous a déjà exposé sur ce forum des difficultés à recevoir le code de sécurité.
Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".
Bonne journée.
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Voir le profilPour pouvoir me connecter à mon compte Ameli, ayant oublié mon mot de passe j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié".
Un mail m'a bien été envoyé, que j'ai pu ouvrir et lire sans problèmes .
MAIS dans le contenu de ce mail aucun lien n'est attaché au texte sur fond bleu " réinitialiser votre mot de passe".
J'ai changé de navigateur : même résultat.
Je suis allée consulter France Services il y aune semaine : pas de résultat.
Que me reste-t-il à faire? : appeler le 3646 = mission perdue d'avance.
Ecrire un courrier postal ? : je ne vois plus que ça.
C'est usant de perdre son temps dans des démarches aussi stériles ....
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