Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas mon code de sécurité pour me connecter au compte Ameli sur mon adresse mails, comment faire ?

Après avoir entré mon adresse mails et mon mot de passe , je ne reçois pas de message avec le code de sécurité pour me connecter. Je ne peux donc plus avoir accès à mon accès à mon compte ameli. Comment faire pour remédier au problème?

Loran

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Loran,

Un internaute nous a déjà exposé sur ce forum des difficultés à recevoir le code de sécurité.

Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariemori

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour pouvoir me connecter à mon compte Ameli, ayant oublié mon mot de passe j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié".
Un mail m'a bien été envoyé, que j'ai pu ouvrir et lire sans problèmes .
MAIS dans le contenu de ce mail aucun lien n'est attaché au texte sur fond bleu " réinitialiser votre mot de passe".
J'ai changé de navigateur : même résultat.
Je suis allée consulter France Services il y aune semaine : pas de résultat.
Que me reste-t-il à faire? : appeler le 3646 = mission perdue d'avance.
Ecrire un courrier postal ? : je ne vois plus que ça.
C'est usant de perdre son temps dans des démarches aussi stériles ....