télécharger l'appli carte Vitale problem

L'enquête de aujourd'hui ne fonctionne pas, je reçois le message que l'enquête est fermée.
Je peux vous informer que j'ai bien téléchargé l'application, mais en tant qu'étranger, je ne peux pas l'activer car je n'ai pas de passeport ou de permis de conduire français. Cette application ne me sert donc à rien. Peut-être pourriez-vous modifier cela pour les étrangers résidant en France.

Amber

Bonjour Amber,

Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale.

Si la validation est refusée, il se peut que la correspondance entre votre selfie et la photo de votre pièce d’identité soit insuffisante. Vous devrez alors recommencer le processus.

Pour vous aider dans cette démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil