Carnet de santé perdu, le médecin et la pharmacie n'ont pas les vaccination. Que faire ?

Bonsoir, voilà mon conjoint a perdu son carnet de vaccination, le médecin et la pharmacie n'ont pas de traces sur ces vaccinations précédentes, et il doit les avoir dans le cadre d'une embauche. On ne sait plus vraiment où chercher. Merci

Manon9784

Bonjour Manon9784,

L’Assurance Maladie n'a pas accès aux informations médicales des assurés et les remboursements effectués pour les soins ne sont présents que pour une période de deux ans, sans que le service administratif puisse préciser pour quel type de soins ils ont été réalisés.

Je vous conseille de vérifier avec le médecin traitant, la possibilité d'accéder au dossier médical de votre conjoint, ou auprès du professionnel où ont été réalisées les vaccinations.

Certains documents, s'ils ont été enregistrés, sont également disponibles sur "Mon espace santé".

Autres réponses

La sécurité sociale ne garde vos remboursements que pendant 2 ans et 3 mois.

Pas de solution

Madeline

J’ai peur mon carnet de santé en c’était enfant

Madeline

Oui j’aimerais avoir de l’aide