comment faire changement de domicile provisoire pour rapprochement familiale pour un traitement chimio ?

Je dois faire un rapprochement familiale, car vivant toute seule, je vais subir chimio et radiothérapie et mon médecin ne veut pas que je reste toute seule car je ne pourrai pas me suffire. Si je vais sur amelie pour faire un changement d'adresse je n'ai aucun lien pour indiquer que c'est uniquement pour la période des soins. Je souhaite prévenir ma cpam car je vais avoir besoin de transport sanitaire pour me rendre a oncopole. Ma soeur qui va s'occuper de moi habite Cintegabelle et je vais devoir aller sur Toulouse pour mes soins. Dois je faire ce changement d'adresse, ou bien ma cpam des bouches du rhone prendra en charge mes transports sans avoir besoin de transférer mon dossier sur la haute garonne et 4 mois après refaire un transfert quand je rentrerai chez moi ? merci de votre réponse rapide afin que je puisse faire le necessaire sans tarder. Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

babet

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour babet,

Vous pouvez faire une demande de changement d'adresse provisoire auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Dans ce cas, vous resterez affiliée à la CPAM des Bouches-du-Rhône qui continuera à prendre en charge vos transports dans les mêmes conditions.