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Comment puis-je recevoir ma carte vitale étant donné que je n'ai pas pu créer mon compte Amélie, et que malgré avoir contacté la CPAM, je n'ai pas obtenu l'assistance nécessaire?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour ifulikepinacoladaas,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Au vu de votre situation, je vous invite à prendre de nouveau contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil ou lors d'un rendez-vous téléphonique.
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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