Réactive mon compte ameli?

J ai changé adresse mail

helena

Réponses

Germinal

Si tu n'as plus accès à ton compte améli, seul le 3646 pourra t'aider, avec carte vitale sous les yeux.

Si on a encore accès à notre compte, c'est en passant par "mes informations" qu'on peut changer nous même, notre adresse mail, pour en mettre une nouvelle.

Bonne journée

Bonjour helena,

Je vous propose de prendre connaissance de notre réponse sur ce forum concernant le changement d'adresse mail sur le compte ameli.

Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à l'adresse mail associée, il convient alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.