Demande sur prise en charge

Bonjour comment allez vous je venais ver vous pour demander si lamp ou fiv ou dons d'ovules ou embryons seront t'il remboursé si une femme a 44 ans je vous remercie beaucoup sincèrement a vous

Celine

Bonjour Celine,

Les femmes peuvent bénéficier de la prise en charge des prélèvements d'ovocytes jusqu'à leur 43ème anniversaire.

Tandis que l’insémination artificielle, l’utilisation des gamètes ou des tissus germinaux recueillis, prélevés à des fins d'AMP (assistance médicale à la procréation), ainsi que le transfert d’embryons, peuvent être réalisés jusqu’au 45ème anniversaire chez la femme (non mariée ou au sein d’un couple, qui a vocation à porter l’enfant) ou jusqu’au 60ème anniversaire chez le membre du couple qui ne portera pas l'enfant.

Vous trouverez davantage d'informations sur cet article du site ameli.fr "Qu’est-ce que l'assistance médicale à la procréation (AMP) ?" ainsi que sur le site du service-public.fr "Procréation médicalement assistée (PMA)".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant