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je n'arrives pas a entrer mon code de validation pour la carte vitale a chaque fois un message me met code erroné
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour paco,
Si votre question porte sur la création de votre compte ameli, pour laquelle il vous est demandé les 11 derniers chiffres du numéro de série de votre carte Vitale, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si votre question porte sur un autre sujet ou si vos difficultés persistent malgré les solutions proposées, je vous invite dans ce cas à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/03/2024
Voir le profilma question demandait simplement le rétablissement de mon compte ameli celui ci n'est plus valable car ma carte vital a été perdue voila la raison et après l'intervention d'un conseiller rien ni a fait pour rétablir mon compte ,je me retrouve désormais sans compte .
pourrais rétablir mon compte a la sécurité sociale du Cannet 06.
dans l'attente
Cordialement.
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour paco,
Afin d'obtenir de l'aide dans la connexion à votre compte ameli, je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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