Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Capital décès ?

Bonjour,
Suite au décès de notre papa, nous sommes censé recevoir un capital décès de votre part. Cela fait plus d’un mois et demi que nous avons des échanges mais rien ne se passe.
On nous a informé que tout était en ordre que la comptabilité devait procéder au paiement, mais rien n’a été fait.
La personne de contact nous dit que la comptabilité va revenir vers nous pour le suivi mais nous n’avons aucune nouvelle…. Nous sommes démunis fasse à cette situation horrible.
S’agit-il d’un détournement de fonds? Il n’y a aucune transparence de votre part.
Comment est-ce possible d’avoir aussi peu d’humanité dans des circonstances aussi pénibles pour les 4 enfants du défunt

Fliege

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Fliege

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Fliege,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis pas en mesure de vous informer concernant les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ni sur le suivi de la demande de capital décès. 

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant