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Bonjour,

Je suis français j'ai été muté à Mayotte en 2021, j'ai fait une demande de changement de caisse qui n'a pas été effectué jusqu'à ce jour mars 2024.

J'ai pris un rendez-vous à la caisse de sécurité sociale de Mayotte pour comprend c'est quoi le problème. On me dit que mon dossier est chez eux depuis 2022 mais qu'il manque des documents. J'ai demandé pourquoi il ne mon pas envoyé de courrier. On me répond qu'il faut venir sur place. Je demande qu'elle document il faut, il me une pièce d'identité et votre extrait de naissance de moins de 3 mois. C'est la première de vie que j'entends ça. Et toutes les personnes qui pouvaient gérer le dossier sont en télétravail une aberration.

Donc ma question est comment ce fait t'il que la CSSM ne puisse pas confirmer mon identité avec ma carte vitale immatriculé dans l'hexagone et ma d'identité française ? Et pourquoi on m'accuse d'usurper mon identité?

NB: la distribution du courrier à Mayotte pour les courriers en prévenance de l'hexagone prendre plusieurs mois ou ne jamais arriver.

Rayane

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