Je ne trouve pas où envoyer un document qu'on m'a demander pour compléter ma démarche

Je ne trouve pas où envoyer un document qu'on m'a demandé pour compléter ma démarche de complémentaire santé solidaire.
Impossible de l'envoyer que ça soit par message ou autre. Dans ce cas comment faire, j'ai un délais.

Ruby

Bonjour Ruby,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier s'il est possible de transmettre ce document de manière dématérialisée.

Dans le cas contraire, vous trouverez l'adresse de votre CPAM à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Soit regardé sur le site Amelie, et non pas dans votre compte si il y a un site de dépôt disponible dans les coordonnées de votre CPAM sinon prendre une enveloppe

Germinal

Bonjour

Depuis compte Ameli, de mémoire, à un moment, je faisais comme si je remplissais une nouvelle demande, et là j'envoyais mon document en PDF, à la place du seul choix qui m'était proposé pour envoyer la feuille d'imposition (que j'avais déjà jointe lors de ma première demande).

Je ne sais pas si ça peut encore marcher..
Bonne journée

Ruby

On m'a répondu que je ne pouvais pas car il n'y a pas encore de système pour ça et donc je dois envoyer par courrier.