Indemnisation

Je suis en arrêt maladie depuis le 20 février 2024.
Mon dossier est complet et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières.
Je suis à pôle emploi

Fanch

Réponses

Elryn

Quand avez-vous envoyé les documents (fiches de paye avant chomage, attestation sur l'honneur, etc)?
Et avez-vous vérifié cette date par rapport aux délais de traitement indiqués dans votre compte ameli?

Fanch

Il manquait ces éléments fiches de paie et attestation sur l'honneur que j'ai envoyé le 12 mars

Elryn

Ça ne change pas ce que je vous ai dit à savoir de comparer cette date par rapport à celle des délais de traitement indiqué dans votre compte Amelie dans la rubrique « mes délais de traitement »

Fanch

Depuis 31 jours je n'ai aucune indemnité c'est trop long.

Fanch

Les dossiers traités actuellement sont ceux envoyés le 6 février.
Quand vais je recevoir mes indemnités journalières de mes 2 arrêts de travail
Du 20 février au 17 mars et du 18 mars au 13 avril

Elryn

Vous avez envoyé la totalité des documents le 12 mars.
Actuellement votre cpam traite ce qui a été reçu le 6 février. Donc il faut encore 5 semaines environ.

Fanch

Bonjour
Un montant avec un nombre de jours apparaît sur l'attestation d'indemnités journalières. Le virement est il partit ?