Comment souscrire à l’assurance maladie si je suis stagiaire ici mais d’une université étrangère?

Bonjour,

Je suis un étudiant international qui vient de commencer un stage à Paris (et je vais également y rester par la suite). J'ai essayé de postuler via le site pour les étudiants étrangers, mais étant actuellement inscrit dans une université étrangère et ayant seulement un document de stage Erasmus+, ma demande a été refusée. De plus, je ne trouve aucune adresse e-mail pour contacter et obtenir des informations à ce sujet.

Merci.

alegalle

Réponses

Bonjour alegalle,

Vous trouverez la réponse à votre question sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), dans l'article intitulé : "Venir effectuer un stage en France".

Vous pourrez alors prendre connaissance de la démarche à effectuer en fonction de votre situation.