durée de l'ald?

Bonjour ,je voudrais savoir lorsque on est en ALD et que l'on arrête la chimio mais qu'on continu a avoir des examens est que l'on est toujours en ALD?

gigi

Réponses

Elryn

L'ALD vous a été attribuée pour une durée précise. Quand la date arrive à son terme il faut renouveler même si il n'y a plus de chimio mais qu'il y a encore des soins pour traiter le cancer

Géraldine

Bonjour gigi,

L'affection de longue durée (ALD) permet une prise en charge des soins à 100 % sans avance de frais.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Où est-ce que je peux trouver la date de fin de mon ald ?".

Je vous conseille de consulter cette rubrique issue du site ameli.fr relatif à l'ALD pour obtenir davantage d'informations.