43 ou 45 ans pour la prise en charge AMP

Bonjour,
Selon les sites je trouve des informations contradictoires sur la date limite de prise en charge des frais liés a une PMA.
pouvez vous me confirmer si la prise en charge s'arrête à la veille des 43 ans de la femme ou a ses 45 ans ?
Merci d'avance

Emyma

Bonjour Emyma,

L’utilisation des gamètes ou des tissus germinaux recueillis, prélevés à des fins d'AMP, ainsi que le transfert d’embryons, peuvent être réalisés jusqu’à son 45e anniversaire chez la femme, non mariée ou au sein d’un couple, qui a vocation à porter l’enfant.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse en détails, je vous invite à consulter ce topic relatif à la Procréation médicalement assistée (PMA).

Je vous souhaite une très bonne journée.