Rattachement de mon fils a mon AME.

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il vous plaît, est-ce possible de rattacher son fils à som AME mais à une date antérieure ? C’est à dire du 21 avril 2023 au 20 septembre 2023.
Merci

Fantaad

Bonjour Fantaad,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le rattachement d'un enfant à l'aide médicale de l'État (AME).

Je vous souhaite une très bonne journée.