Pourquoi mes frais d’endodontie ne sont pas pris en charge c’est une dépense de 550 euros

J’ai un devis de 550 euros qui n’est pas pris en charge par la sécu donc pas de remboursement de ma mutuelle cette dépense est un peu lourde pour moi !

Jaca

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jaca,

Vous pouvez prendre connaissance de cette réponse apportée sur ce topic relatif à l'endodontie.

 Vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'aide exceptionnelle selon les modalités décrites dans l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" depuis le site ameli.fr

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes majeur, vous n’avez pas forcément le droit à la prise en charge orthodontique. Ça dépend si vous aviez commencé un traitement avant vos 16 ans sans utiliser tous vos semestres

Jaca

Ce ne sont pas des frais orthodontiste mais des frais endodonties

Elryn

Certains actes ne sont pas du tout remboursés

Et d’autres sur une base très basse par rapport aux tarifs pratiqués par les professionnels.

Vous avez la cSS?