Concernant projet fusion carte identité et carte vitale

Bonjour, mon mari anglais vit en France depuis 1977. Sa retraite est anglaise. Il dépend du du service des relations inter nationales de la cpam. Il a une carte vitale avec un numéro de sécurité sociale. Il n'a pas de carte d'identité. Que se passera t il pour lui en cas de fusion, carte vitale ?
Merci par avance.
Cordialement

loulou

Réponse approuvée par loulou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

À ce jour, il n’y a pas de fusion prévue… mais il y aura forcément un système pour les personnes qui n’ont pas de carte d’identité française