Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon employeur Refuse de prendre mon arret maladie

On m'a fournit un arrêt de travail que j'ai envoyé à mon employeur pas dans les regles (+de 48h et pas en recommandé) , l'arrêt tombé pendant mes vacances que j'avais posé, il a donc refusé cet arret de travail et a préféré payé mes vacances vu que jai pas fait les choses correctement, hors la caisse d'assurance maladie ma bien payé et a accepté ce meme arrêt meme le delais dépassé (48h) , sauf que jai enchaîner cet arret maladie avec mon congé maternité hors la date quil a renseigner pour mon dernier jour de travailler ne correspond pas (vu quil a mis le jour de mes dernières vacances, ce qui larrange ) comment je peux faire pour remedier a ça et etre payé ? A til le droit de refuser mon arret maladie ?
Merci d'avance

Mathildaalpz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4623 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil
Bonjour Mathildaalpz,

Lorsqu'un arrêt maladie intervient au cours d'une période de congés payés, vous pouvez bénéficier en même temps des congés payés et des indemnités journalières.

 Je vous invite à faire le point avec votre employeur afin que figure sur votre attestation de salaire votre dernier jour travaillé. Le dernier jour de travail (DJT) correspond à la veille de la date de début de la prescription d’arrêt de travail, indépendamment des jours de la semaine.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile