Hôpital de jour

Bonjour, mon médecin traitant m'a prescrit un arrêt maladie suite à LM. Où il precise que je rentre en hôpital de jour. J'ai commencé mon hospitalisation de jour. Et le médecin conseil veut tout de même des bulletins de situation alors que je suis en arrêt.

Suis je dans l'obligation de lui fournir ? Ou mon arrêt est suffisant jusqu'à la prolongation?

Merci beaucoup

Lili

Bonjour Lili,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Hôpitaux et arrêts de travail".

Vous pourrez en effet transmettre un bulletin d'hospitalisation qui sera traité de la même manière qu'un arrêt maladie.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur ce forum et ne connaissant pas les raisons médicales justifiant de la nécessité d'adresser des bulletins de situation au médecin conseil, je vous invite à faire le point avec le service médical de votre caisse.