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ma fille vous a signalé son départ pour le Canada et vous a demandé des documents pour pouvoir être prise en charge là bas si besoin. Elle vous a adressé en aout dernier le document que vous lui aviez demandé par courrier postal , depuis aucun nouvelle ! son compte est maintenant bloqué : plus de possibilité d'accéder à son dossier en ligne et sa carte vitale a été bloquée. Elle avait encore une ordonnance valable pour sa pilule par exemple, c'est comme ça qu'on s'en est aperçu quand j'ai voulu aller lui acheter pour lui amener lors d'un voyage. Comment peut-elle faire ? elle revient l'année prochaine, mais en attendant vous deviez lui adresser un document pour le Canada qu'elle n'a donc pas reçu et ne peut pas de faire soigner là bas si besoin et n'a plus de sécurité sociale en France quand elle revient non plus... c'est un vrai casse-tête :-(
merci
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Alexandra,
Dès lors que le territoire français est quitté (hors séjour pour des vacances), les droits sont fermés.
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger ses données personnelles. J'invite donc votre fille à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Elle peut contacter sa CPAM en suivant les modalités indiquées dans ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ? ".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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