Demande de droits

Bonjour
Étant en situation de demande de titre de séjour
Et j'ai en ma possession un récépissé pour la quatrième fois donc je me pose la question si j'ai le droit de de9une carte vitale étant donné que j'ai mon numéro d'assurance définitif.

belly

Réponses

Bonjour belly,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "la recevabilité des récépissés de demande de titre de séjour".

Je vous invite à faire le point sur votre situation avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".