Formation en accident de travail

Bonjour,

J’aimerai savoir un renseignement concernant une formation qui aura lieux bientôt enfaite mon accident travail se termine 22.04 et le 22.04 j’ai une formation extérieur de mon travail pour mon dernière jours d’arrêt je suis obliger d’avoir une Attestation médical pour une seul jours pour autoriser ma formation si dans le cas contraire suite au écoute de mon travail je peu aller en formation si je prendre bientôt le 23.04 si j’ai pas de attestation de mon médecin, je risque quoi pour une seul jours ? Car le 23.04 je dois reprendre mon poste de travail officiellement merci

Dylanstn93

Bonjour Dylanstn93,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la formation pendant un arrêt de travail.

Je vous suggère aussi la lecture de cet article du site Service-Public.fr : Un salarié en arrêt de travail peut-il suivre une formation ?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant