Bonjour, Je vais effectuer un stage a l étranger et j'ai besoin d'une garantie individuelle accident

Bonjour, Je vais effectuer un stage a l étranger hors EU et j'ai besoin d'une garantie individuelle accident précise "jeune diplômé", comment je fais pour l'obtenir svp

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Malek D

Bonjour Malek D,

Votre couverture sociale à l'étranger dépendra du fait que vous perceviez une gratification ou non au cours de votre stage, ainsi que l'éventuel montant.

Pour en savoir plus, je vous recommande de vous rendre sur cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : Vous partez en stage à l'étranger (sauf UE-EEE-Suisse et Québec).

Vous pourrez obtenir une garantie individuelle accident avec la mention "jeune diplômé" auprès d'une assurance privée.