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J'ai eu un rdv téléphonique mon interlocuteur ma dit que ma carte avait été expédiée le 24 février.elle n'est toujours pas arrivée
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour azzzaro,
Votre carte vitale, une fois produite, est expédiée à votre domicile en pli simple.
Le délai d'acheminement est en moyenne de 10 jours.
Je vous invite à vérifier votre adresse postale depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations" et à l'actualiser si nécessaire pour la bonne réception de nos correspondances.
À défaut de réception de votre carte Vitale, vous devrez aviser votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Il conviendra probablement d'invalider la carte non reçue et de procéder à une nouvelle commande.
Enfin, dans l'attente de la réception d'une carte Vitale, vous pouvez télécharger depuis votre compte une attestation de droits à présenter aux professionnels de santé.
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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