Toujours pas reçu ma carte vitale

J'ai eu un rdv téléphonique mon interlocuteur ma dit que ma carte avait été expédiée le 24 février.elle n'est toujours pas arrivée

azzzaro

Bonjour azzzaro,

Votre carte vitale, une fois produite, est expédiée à votre domicile en pli simple.

Le délai d'acheminement est en moyenne de 10 jours.

Je vous invite à vérifier votre adresse postale depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations" et à l'actualiser si nécessaire pour la bonne réception de nos correspondances.

À défaut de réception de votre carte Vitale, vous devrez aviser votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Il conviendra probablement d'invalider la carte non reçue et de procéder à une nouvelle commande.

Enfin, dans l'attente de la réception d'une carte Vitale, vous pouvez télécharger depuis votre compte une attestation de droits à présenter aux professionnels de santé.