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Après demande d'accès à mon compte, je ne reçois le code secret par courriel qu'après le délai de 15 mn et donc ce code n'est plus valide. A chaque demande d'accès répétée, c'est toujours le même problème : les courriels arrivent après 15 mn et sont pourtant datés de quelques minutes après ma demande.5 appels de 10-15 mn d'attente ne m'ont pas permis d'obtenir un conseiller pour résoudre ce problème.
Bien vouloir me donner la solution
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour mimi,
Je vous propose de prendre connaissance de ce topic relatif aux difficultés de réception du code de sécurité : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?
Le code est généré automatiquement, aussi les conseillers de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne seront pas en capacité d'intervenir.
Si la réception différée du code persiste, je vous invite à modifier l'adresse mail associée à votre compte, en choisissant un fournisseur de messagerie différent.
Excellente journée.
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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