Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte personnel Ameli

Après demande d'accès à mon compte, je ne reçois le code secret par courriel qu'après le délai de 15 mn et donc ce code n'est plus valide. A chaque demande d'accès répétée, c'est toujours le même problème : les courriels arrivent après 15 mn et sont pourtant datés de quelques minutes après ma demande.5 appels de 10-15 mn d'attente ne m'ont pas permis d'obtenir un conseiller pour résoudre ce problème.
Bien vouloir me donner la solution

mimi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mimi,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic relatif aux difficultés de réception du code de sécurité : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?

Le code est généré automatiquement, aussi les conseillers de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne seront pas en capacité d'intervenir.

Si la réception différée du code persiste, je vous invite à modifier l'adresse mail associée à votre compte, en choisissant un fournisseur de messagerie différent.

Excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile