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Bonjour,
Je suis en invalidité et en ALD
Dans l'impossibilité de me déplacer actuellement à cause de mes douleurs invalidantes, j'ai besoin d'une ordonnance en rapport avec l'ALD.
Mon médecin traitant se trouve à 30 km de chez moi et il n'assure pas de téléconsultation, d'où mon impossibilité de le consulter rapidement, puis-je demander cette ordonnance sur la plateforme "médecin direct" à laquelle j'ai habituellement recours quand mon médecin est absent, sans pénalité sur mon remboursement ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Meli,
Les actes de téléconsultation sont remboursables par l'Assurance Maladie. Pour plus d'informations, je vous suggère de consulter sur ameli.fr, la rubrique "Quelles sont les conditions de prise en charge d'une téléconsultation par l'Assurance Maladie ?".
Pour obtenir d'avantage d’informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement téléconsultation".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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