Connaître le médecin traitant d un parent décédé ?

J ai besoin d avoir les coordonnées du médecin traitant de mon parent décédé

Fab2154

Bonjour Fab2154,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) dont dépendait ce parent étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées des CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".