Changement de RIB

Impossible de changer le RIB sur le compte ameli, on me dit maintenant de l’envoyer au pôle gestion des bénéficiaires mais quelle est l’adresse de ce service ?

Syl

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Syl,

Compte tenu des difficultés rencontrées pour la modification de vos coordonnées bancaires en ligne, je vous invite, tout d'abord, à changer de support de connexion (site web ou application ameli).

Si les difficultés perdurent, il conviendra d'effectuer ce changement par un autre canal.

Je vous propose alors de consulter ce topic "Changement de relevé d'identité bancaire (RIB)- nouveau RIB" qui reprend les modalités pour effectuer un changement de coordonnées bancaires par courrier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La même que votre cpam