Sophia et Moi ?

Bonjour, j'ai testé le lien de la page Sophia et Moi, pour avoir des conseils, un suivi pour le diabète.
Mais quand je clique dessus, il est écrit :

Forbidden
You don't have permission to access this resource.

Je voulais juste le signaler, mais il n'y a aucun endroit pour ça... Tant pis si ce n'est pas là qu'il fallait le dire.

Merci.

RepeterLaKestion25

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour RepeterLaKestion25,

Pour toutes questions relatives au service SOPHIA, une équipe est à votre écoute au 0 809 400 040, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h en métropole, au 0 809 109 974 si vous résidez à la Réunion, et au 0 809 100 097 si vous résidez en Guadeloupe, Martinique ou Guyane (service gratuit + prix appel).