desinscription de sophia sur amélie?

je désire me désinscrire de sophia

icare46

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour icare46,

L'inscription au service est sans engagement : chaque adhérent reste libre de le quitter à tout moment sur simple demande.

La sortie du service peut se faire :

- sur simple appel au 0 809 400 040, numéro d’appel des centres d’accompagnement pour la métropole (Service gratuit + prix appel),

- par courrier adressé au Site de Saisie Unique (SSU) :

Service Médical de l'Assurance Maladie

A l’attention du Médecin Chef

CS 70066

93001 Bobigny CEDEX

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Comment bénéficier du service sophia ?"

Bonne journée.

[Mis à jour le 09/10/2019]