Bonjour, j'ai reçu une feuille concernant le service Sophia vu que je suis asthmatique. Malheureusement je n'y arrive pas a accéder à mon compte Sophia sachant qu'il m'on envoyé mon identifiant. J'ai beau essayer avec l'identifiant que j'ai reçu mais rien ! Que faire dans ce cas ? Merci de me répondre .
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Inscrit(e) le 02/12/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Djenousse971,
Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement depuis la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 0 809 400 040 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.
Vous retrouverez de plus amples informations sur ce service dans cet article du site ameli.fr : "Comment bénéficier du service sophia ?".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/11/2020
Voir le profilBonjour, j'en suis au même point, j'ai essayé de créer un compte, j'attends toujours le mail de confirmation. La récupération de mon compte est impossible car identifiants non connus En plus quand on appelle, cela n'aboutit jamais.
Comment faire?
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Jrol1324,
Vous trouverez les conditions pour bénéficier du service sophia et les modalités pour vous inscrire dans la rubrique "Comment bénéficier du service sophia ?" sur ameli.fr.
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires. Certains services pourront malheureusement être impactés.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/11/2020
Voir le profilBonjour,
Suite à votre réponse, ne connaissant plus mon mot de passe, je souhaite le refaire en suivant le lien "mot de passe perdu". Lorsque je rentre les éléments que l'on me demande (identifiants et date de naissance), on me répond que je ne suis pas dans les fichiers.
Comment arriver à valider mon compte ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Jrol1324,
Je vous invite à contacter le 0 809 400 040 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/11/2020
Voir le profilBonjour,
Le numéro de téléphone 0809400040 ne traite pas les pb d'accés au compte Sophia.
Je ne trouve personne pour régler mon pb; je ne suis pas connu quand je rentre mes identifiants ou je ne peux pas créer un compte car il existe: trouvez l'erreur ou peut être une solution.
Cordialement
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Jrol1324,
Je vous invite à discuter de la situation avec votre médecin traitant lors d'une prochaine consultation. Ce dernier pourra vous inscrire en ligne via son compte professionnel.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 23/02/2023
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 11/11/2018
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 22/01/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Vivouche
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 16/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 16/11/2020
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 16/11/2020
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 02/12/2018
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