Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte Sophia

Bonjour, j'ai reçu une feuille concernant le service Sophia vu que je suis asthmatique. Malheureusement je n'y arrive pas a accéder à mon compte Sophia sachant qu'il m'on envoyé mon identifiant. J'ai beau essayer avec l'identifiant que j'ai reçu mais rien ! Que faire dans ce cas ? Merci de me répondre .

Djenouss971

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Djenousse971,

Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement depuis la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 0 809 400 040 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Vous retrouverez de plus amples informations sur ce service dans cet article du site ameli.fr : "Comment bénéficier du service sophia ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jrol1324

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'en suis au même point, j'ai essayé de créer un compte, j'attends toujours le mail de confirmation. La récupération de mon compte est impossible car identifiants non connus En plus quand on appelle, cela n'aboutit jamais.
Comment faire?

Bonjour Jrol1324,

Vous trouverez les conditions pour bénéficier du service sophia et les modalités pour vous inscrire dans la rubrique "Comment bénéficier du service sophia ?" sur ameli.fr.

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires. Certains services pourront malheureusement être impactés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.


Jrol1324

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Suite à votre réponse, ne connaissant plus mon mot de passe, je souhaite le refaire en suivant le lien "mot de passe perdu". Lorsque je rentre les éléments que l'on me demande (identifiants et date de naissance), on me répond que je ne suis pas dans les fichiers.
Comment arriver à valider mon compte ?

Bonjour Jrol1324,

Je vous invite à contacter le 0 809 400 040 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h. 

Bonne journée.

Jrol1324

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Le numéro de téléphone 0809400040 ne traite pas les pb d'accés au compte Sophia.
Je ne trouve personne pour régler mon pb; je ne suis pas connu quand je rentre mes identifiants ou je ne peux pas créer un compte car il existe: trouvez l'erreur ou peut être une solution.
Cordialement

Bonjour Jrol1324,

Je vous invite à discuter de la situation avec votre médecin traitant lors d'une prochaine consultation. Ce dernier pourra vous inscrire en ligne via son compte professionnel.

Bonne journée