Soins dentaire mal fait ?

Bonjour le dentiste a mal fait son travail , il a effectué une couronne qui je pense déjà est mal faite car le fait mal et je la sens , mais j ai appareil aussi que se pose dessus et la c le drame l appareil ne rentre pas obligé de force donc douleur et après impossible de manger car je sent la ferraille de mon appareil donc obligé de l enlevé , de plus il a facture des soins que j e n est pas eu , pas envie de retourne chez lui pour arranger tout ça que faire car je me retrouve sans appareil et ces les dents devant

Martial

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Martial,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à nous prononcer sur les modalités d'exercice de votre dentiste.

Si vous souhaitez vérifier les soins, vous pouvez demander un rendez-vous auprès du dentiste conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La démarche est décrite ici : "Comment obtenir un rendez-vous avec un dentiste conseil ?".

Vous pouvez aussi aviser l'Ordre national des chirurgiens-dentistes des pratiques de votre dentiste.

Enfin, en cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez également faire appel à la médiation de votre CPAM.

Je vous invite pour cela à consulter l'article du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Et quelle est votre question?